Archimonde - Errythril

Venez ici vous inscrire sur le serveur Minecraft

Modérateurs : [Staff] Animation, [Staff] Admins, [Staff] Responsables Modération - Animation, [Staff] Modération

4rch64
Pseudo IG : 4rch64
Pseudo RP : Archimonde

Archimonde - Errythril

Messagepar 4rch64 » lun. 12 févr. 2018 22:12

VOUS
Pseudo Minecraft (IG): 4rch64
Premier jeu vidéo auquel vous avez joué: Si mes souvenirs sont exactes, c'est Pokémon Vert Feuille sur gameboy advance.
A part Minecraft, jeu préféré: Leagues of legends.
Livre préféré: La trilogie du Livre des étoiles de Erik L'Homme (livres qui m'on fait aimé la lecture).
Ce que vous aimez: La littérature fantastique, les mangas, le cinéma, la culture niponne et l'astrologie.
Ce que vous n'aimez pas: Le choux fleur et les courgettes.
Avez vous Mumble ?: Oui fraichement installé.

ROYAUME
Quel royaume voulez-vous rejoindre?: Errythril
Pourquoi celui ci?: J'ai longtemps hésité entre Cydonia et Errythril mais comme Cydonia ne prend plus le choix est donc facile !
Alignement du royaume choisi: chaotique bon
Que préférez-vous entre le farm, le PvP, le RP et le build?: Je suis plus orienté PvP et build, surtout pour ce qui sert à optimiser le farm (ferme semi-auto ect ect), mais je ne rechigne pas aux autres tâches !

SERVEUR
D'où connaissez vous Amasya ? Avez-vous un parrain ?: De site de référencement de serveurs.
Expérience de jeu: Je joue depuis un peu plus de 3 ans à minecraft, j'ai joué sur 2 serveurs semi-RP morts depuis. J'y ai aussi participé en tant que
membre du staff au poste d'animateur.
Pourquoi rejoindre ce serveur: Après une longue pause j'ai eu envie de retrouver l'ambiance de serveurs RP/semi-RP et j'ai jeté mon dévolu sur celui-ci, j'espère ne pas être déçu ! :D
A quoi sert la Dalle d'apparition ? (Question sur les bonus des royaumes): Elle permet au membre du royaume d’utiliser le Joyau de Cyrrollalee pour revenir au royaume lorsqu’il est dans le monde d’Amasya.

Si vous voulez écrire un petit background (en respectant l'univers du serveur), c'est toujours un plus.

Histoire d'Archimonde l'âme errante :

Il était un père de deux enfants, veuf à cause d'une foudroyante fièvre. Il élevait tant bien que mal ses deux filles, Margot et Sophie, grâce aux maigres récoltes de sa ferme. Aux abords de ses 40 ans il contracta une maladie virulente qui ne lui laissais que peu de temps. Celui-ci décida d'emmener ses filles auprès de leur tante, pour qu'elles puissent avoir un avenir radieux. Avant de laisser Margot et Sophie aux soins de sa soeur, celles-ci lui firent cadeau d'un rustre collier de pierre où était graver son nom. Sur le chemin du retour, qui serais son dernier voyage, il se fit attaquer par plusieurs bandits. Il n'eu pas le temps de souffler mot qu'une épée le transperça de part en part. Son âme s'échappa de son corps, se perdit au grès du vent pendant de longues secondes qui paraissait une éternité. Mais il ne rejoignit jamais sa femme. Ses pensées s'envolait pendant que son esprit disparaissait. Alors vint une image nette de ses filles dans son esprit. il se débattit pour ne pas succomber à la douceur de la mort et fit de sont mieux pour retourner à l'endroit de sa mort. Plus le temps avançait plus sa mémoire se vidait. Bientôt il ne connaissait plus le nom ni le visage de ses filles, et encore moins celui de sa soeur. Finalement, après un long combat contre soit même, la mémoire vide, il se trouvait sur le lieu du crime. Il se pencha, ramassa un collier qui avait dû lui appartenir. Ce collier de pierre était recouvert de mousse comme si il avait était la depuis des années. Il enleva cette mauvaise herbe. Un nom. Archimonde. Le sien ?
Modifié en dernier par 4rch64 le mer. 14 févr. 2018 11:53, modifié 3 fois.

Azzarrax
Pseudo IG : Azzarrax
Pseudo RP : Azzarrax
Race : Nécromentaire
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=13078&p=85784#p85784

Re: Archimonde - Cydonia

Messagepar Azzarrax » mar. 13 févr. 2018 11:57

Bonjour,
Merci de faire une candidature pour Cydonia

Néanmoins, je suis dans le refus de t'annoncer que nous ne pouvons pas t'accepter car, nous ne possédons plus la possibilité d’avoir de nouveaux membres.

Je te propose donc de changer ta candidature pour un autre royaume, modifie le titre de ta candidature ainsi que les éléments liés aux informations du royaume.
Au revoir.

4rch64

Re: Archimonde - Errythril

Messagepar 4rch64 » mar. 13 févr. 2018 20:50

Modifications apportées merci encore d'avoir pris de ton temps pour me répondre ^^
Modifié en dernier par 4rch64 le mer. 14 févr. 2018 16:57, modifié 1 fois.

niito
Modérateur
Pseudo IG : niito
Pseudo RP : Logan Lordran
Race : Kor

Messagepar niito » mer. 14 févr. 2018 10:51

Salut,
Merci de candidature pour Errythril, je t'invites à venir sur mumble pour que nous procédions à un petit entretien !
Ca ne prendra pas longtemps, juste des petites explications concernant Errythril et Amasya.

Attention cependant Errythril n'est pas Neutre strict, tu peux trouver son alignement dans la partie "Présentation des royaumes" sur le forum .

A bientôt sur mumble !
"Errythril, grande dame blanche au coeur de cendre marche sur la neige à la recherche de conquête et de gloire."

4rch64

Messagepar 4rch64 » mer. 14 févr. 2018 11:57

Merci de ta réponse ^^ je passerais au plus vite.

Erreur corrigée !

4rch64

Messagepar 4rch64 » jeu. 15 févr. 2018 13:23

niito a écrit :Salut,
Merci de candidature pour Errythril, je t'invites à venir sur mumble pour que nous procédions à un petit entretien !
Ca ne prendra pas longtemps, juste des petites explications concernant Errythril et Amasya.

Attention cependant Errythril n'est pas Neutre strict, tu peux trouver son alignement dans la partie "Présentation des royaumes" sur le forum .

A bientôt sur mumble !

On a pas réussi à s'avoir hier donc j'essayerai de passer le plus souvent possible ce week end.
Modifié en dernier par 4rch64 le ven. 16 févr. 2018 14:12, modifié 1 fois.

niito
Modérateur

Messagepar niito » jeu. 15 févr. 2018 15:18

Ouais j'ai eu des imprévus :)

No prob !
"Errythril, grande dame blanche au coeur de cendre marche sur la neige à la recherche de conquête et de gloire."

niito
Modérateur

Messagepar niito » sam. 17 févr. 2018 13:58

C'est bon pour nous,
Bienvenue a Errythril !

Akugar
Guide
Pseudo IG : Akugar
Pseudo RP : Akugar
Race : Eldar

Messagepar Akugar » sam. 17 févr. 2018 16:44

Salut,
Tu obtiens 10/10 !

Retourner vers « Centre d'incarnation - Inscription sur le serveur Minecraft »