Contrôle de Gargauth

Modérateur : [Staff] Admins

Avatar de l’utilisateur
Yronusa2000
Animateur
Messages : 213
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:41
Pseudo IG : Yronusa2000
Pseudo RP : Salis
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=11942
Contact :

Contrôle de Gargauth

Messagepar Yronusa2000 » dim. 15 oct. 2017 14:01

Yop,
J'aime beaucoup le sort "Contrôle de Gargauth" (Âmes et Spectres), mais je trouve qu'à part pour envoyer un ennemi dans l'eau il n'est pas forcément très utile couramment. C'est pourquoi je propose que ces entités puissent être contrôlées, tout en suivant le principe d'une Âme ou d'un Spectre qui est la roublardise et la traîtrise :

- Flèche : juste pour le fun d'envoyer une flèche sur un ennemi, et ça correspond bien au gameplay de l'Âme. Imaginons un elfe qui tire une flèche en l'air parce qu'un ennemi est derrière une protection, une âme pourrait en prendre le contrôle pour l'envoyer sur l'ennemi caché. De plus, ça n'enlève pas le sort d'invisibilité. Par contre, je ne sais pas si la flèche conserve sa "force" ou pas.

- Bateaux : Pour semer un poursuivant dans la mer. Comme pour la flèche, ça correspond bien à une Âme.

- Items par terre : Pour voler le loot d'un joueur mort, allié ou ennemi.
Par ses actions, un Homme devient un Héros.
Par la mort, un Héros devient une Légende.
Par le temps, une Légende devient un Mythe.
Et en apprenant du Mythe, l'Homme devient un Héros.


Succès :
Ni vu, ni vu

Avatar de l’utilisateur
Akugar
Messages : 871
Enregistré le : dim. 19 juil. 2015 12:00
Pseudo IG : Akugar
Pseudo RP : Akugar
Race : Halfelin

Re: Contrôle de Gargauth

Messagepar Akugar » dim. 15 oct. 2017 16:28

Gargauth :
-Envoyer un ennemi dans l'eau/la lave/vers un groupe de joueur/loin d'un groupe de joueur/secourir un joueur.
-Empêcher un autre gargauth de fonctionner.
-Peut-être utilisé sur un allié comme un ennemi (gros avantage dans certaines situations).
-Faire voler sa propre monture.

Et enfin sûrement l'un des sorts les plus fiables pour tuer ce qui a de la mobilité (halfelin/farfadet/nacatl) en général :d.
Honnêtement je doute qu'il faille encore y toucher à ce sort.

Avatar de l’utilisateur
Yronusa2000
Animateur
Messages : 213
Enregistré le : ven. 29 sept. 2017 21:41
Pseudo IG : Yronusa2000
Pseudo RP : Salis
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=11942
Contact :

Re: Contrôle de Gargauth

Messagepar Yronusa2000 » dim. 15 oct. 2017 19:04

Attention, j'ai pas dit que c'était un sort nul bien au contraire (c'est pour moi l'un des meilleurs sorts du jeu), mais ça élargirait pas mal le gameplay sans pour autant rendre le sort totalement cheaté.
Après, c'est vrai qu'il est déjà pas mal ce petit gargauth... ^^
Par ses actions, un Homme devient un Héros.
Par la mort, un Héros devient une Légende.
Par le temps, une Légende devient un Mythe.
Et en apprenant du Mythe, l'Homme devient un Héros.


Succès :
Ni vu, ni vu

Avatar de l’utilisateur
stecool
Responsable Modération
Messages : 1532
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 14:26
Pseudo IG : stecool
Pseudo RP : Alva
Race : Kor

Re: Contrôle de Gargauth

Messagepar stecool » dim. 15 oct. 2017 19:17

Je trouves que le sort est déjà très bien comme il est.
Il agit sur les êtres vivant, les esprits, pas sur ce qui n'a pas d'esprit.
Et je ne chercherais pas à faire fonctionner le gargauth avec des entités,
Ya mieux comme utilisation de temps.
Image


Retourner vers « Idées refusées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité