Artichaut

Modérateur : [Staff] Admins

Hakeno
Pseudo IG : Haken0
Pseudo RP : Leone
Race : Reptilien

Artichaut

Messagepar Hakeno » lun. 18 juil. 2016 13:23

Prés jolie nom de topic , n'est-ce-pas ?
Salut !

1/Je propose de rétablir les endermans de l'end à la place des sans âmes. Et de ne pas reset l'avancer de la quête épique en amasya3.
Cela permettrait de quand même laisser un "objectif" a ceux qui jouent encore sur Amasya2 et une récompense ---> Le farm des compétences d'arme plus rapide que d'attendre la nuit.
Avec seulement 2/3 spawner de l'end ça ne risque pas de faire hard lag tout le monde , non ? :) enfin , je suppose

2/Je propose une discution autour du Reptilien , car même si il perd 1 cœurs en Amasya 3 , il reste une race qui , pour moi a un problème :
Le Gwaeron ne devrait être "placable" au Cac , et devrait avoir un plus gros cooldown.
Vous en pensez quoi vous ? :D

3/Une simple question :
Pourquoi Le Sangpyre gagne 1 cœurs quand beaucoup de race voient leurs cœurs réduit ? On sait tous qu'Amasya3 laissera un très grand espace d'eau a dispotition , mais ce n'est pas pour autant que tout le monde va sauter dans l'eau :/
Enfin bref , a débattre , je compte sur vous ^^
Image
Succès débloqué :
-Hydrocanon
-Face de noble !
-Vive l'Alliance !
-Je suis ... ton père
-La liberté !
-You are a pirate !

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

Re: Artichaut

Messagepar Faust » lun. 18 juil. 2016 15:07

1/ L'épopée épique ne sera pas remise à zéro mais ça sera le "chapitre 2", donc il y aura de nouveaux trucs et l'end sera accessible (le même que celui qu'on a actuellement). Les sans-âmes resteront aussi.

2/ Le Gwaeron aura son cooldown réduit mais sa durée sera aussi légèrement réduite.

3/ Parce que. Le débat c'était à l'AG, pas ici.
Image

kro
Pseudo IG : KroBogato
Pseudo RP : Antean
Race : Dorn

Messagepar kro » lun. 18 juil. 2016 15:57

Pour le 2/, je suis plutôt d'accord avec Hakeno, sur le point que Gwaeron et en général les flèches spéciales ne devraient pas pouvoir être mis au CaC, encore plus si le Cooldown est baissé, même si la durée baisse, ça laisse un gros avantage sur le moment (Retourner la situation et en profiter que l'adversaire soit dans une position vulnérable pour faire des dégâts/S'enfuir si on est dans une position désavantageuse), si le cooldown est bel et bien réduit, on pourrait voir une situation où une personne avec peu de vie pourrait enchaîner les Gwaeron jusqu'à se régénérer complétement (parce que c'est assez simple de tirer une flèche à quelqu'un à moins de 5 blocs de soi ...)
Supprimer la règle sur les flèches spéciales au CaC et ne pas toucher à Gwaeron, ça serait parfait (voir baisser d'une petite seconde la durée du Gwaeron)
Image

Faust
Administrateur général

Messagepar Faust » lun. 18 juil. 2016 19:38

Ah, l'un de vous veut passer reptilien?

Non, je ne compte pas modifier la règle des flèches spéciales. Dans ma réflexion j'ai estimé que le reptilien, déjà fort de l'acrobatie et du gwaeron, pouvait facilement combler la perte d'un de ses coeurs avec ce que j'ai cité dans cette phrase.

Et tu devrais relire la règle sur l'arc avant de venir t'appuyer sur une règle qui n'existe plus depuis le premier mars 2016.
Image

Yiadus
Pseudo IG : Yiadus
Pseudo RP : lia Dus
Race : Farfadet

Messagepar Yiadus » lun. 18 juil. 2016 19:44

Faust a écrit :Ah, l'un de vous veut passer reptilien?

Déjà c'est facile et pas sympa et en plus il propose de nerf sachant qu'il est reptilien donc bon

Akugar
Pseudo IG : Akugar
Pseudo RP : Akugar
Race : Halfelin

Messagepar Akugar » lun. 18 juil. 2016 19:47

J'aimerais ajouter que le gwaeron a des chances de ne pas s'appliquer (sans aucune raison) et que dans l'herbe il est tout bonnement inutile.
Sinon le rendre cassable en claim et zone spé serait quelque chose d'intéressant à faire.
Enfin un gwaeron dépend de la capacité d'un joueur à tirer à l'arc ce qui le rend plus difficile à placer que la majorité des traits raciaux.

Faust
Administrateur général

Messagepar Faust » lun. 18 juil. 2016 19:49

Si vous avez des propositions, je vous laisse vous inspirer du travail de Slipounette ici pour proposer des arguments, et surtout de vous informer sur le sujet.

Sur ce, je vous laisse retourner à vos occupations. Si vous avez des questions, je suis là tous les soirs. Mais je peux pas vous prendre par la main pour aller me parler.
Image

Retourner vers « Idées refusées »