Le Naga

Modérateur : [Staff] Admins

Herondil
Architecte
Pseudo IG : Herondil
Pseudo RP : Lia tiel
Race : Farfadet

Le Naga

Messagepar Herondil » ven. 19 août 2016 17:30

Bonjour / Bonsoir,

Comme tout le monde le sais le Naga est le seul a ne possède aucun craft, d'arme spéciale.
J'ai eu une petite idée, qui reste sympathique et pas vraiment cheater.

Le Craft serais un Arc, qui comme le spectre aura un % de chance non pas de nous mettre invisible mais de propulsé par un jet d'eau le joueur ctouché par la flèche de 1 à 3 bloc en l'air.

Sachant que le Naga possède 2 craft spéciaux, lui retirer un des deux craft.

Les possibilités :

Retirer:

(1) - Queue de Naga Protection 1

(2) - Queue de Naga Protection 2

Modifier:

(1) - Craft Queue de Naga Protection 2 = Botte en diamant + 2 blocs d'émeraude et 1 diamant*

(2) - Aucune modification sur la queue de naga Protection 1

J'attend des avis de tout le monde, j'ai essayé d'équilibrer la choses avec l'ajout de l'arc pour éviter les 3 crafts
Modifié en dernier par Herondil le ven. 19 août 2016 18:32, modifié 2 fois.

Alkraze
Pseudo IG : Alkraze
Pseudo RP : Irana
Race : Kobold

Re: Le Naga

Messagepar Alkraze » ven. 19 août 2016 17:35

Comme tout le monde le sais le Naga est le seul a ne possède aucun craft, d'arme spéciale.

FAUX ! :D

Sinon pourquoi pas ça serait logique que le naga possède une arme, c'est la voix de Faust qui fera la différence ^^

stecool
Responsable Modération
Pseudo IG : stecool
Pseudo RP : Alva
Race : Kor

Messagepar stecool » ven. 19 août 2016 18:25

Dans le cas d'une modification des crafts, en regardant les autres crafts,
sa serait plus.

retirer les bottes p2
Craft des bottes p1 non modifié.
l'arc serait power 1, craftable avec 2 diams et un bloc d'émeraude.
Image

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

Messagepar Faust » sam. 20 août 2016 10:38

En effet Stecool a raison, si je vois ajouter un arc, il coûtera autant que les autres arcs p1 et il sera lui même p1.
Et je ne suis d'accord sur le fait que l'arc projette un jet d'eau. Beaucoup de race ont des effets ajoutés avec leur objet, d'autres ont des anciens effets qui dépendent maintenant d'un objet (comme la flèche empoissonnée de l'Eldar, le speed murloc/naga, le tout premier affecté a été le kobold avec sa pioche, l'épée zombie, l'arc squelette, etc).
Image

Herondil
Architecte
Pseudo IG : Herondil
Pseudo RP : Lia tiel
Race : Farfadet

Messagepar Herondil » sam. 20 août 2016 13:45

D'accord je voulais juste proposer mon idée et oui comme tu le dit les autres races ont des effets ajoutés avec leur objet. Après l'idée que je viens d'avoir c'est l'avoir en loot dans les donjons ! Comme sa toute les races peuvent l'avoir et l'utiliser. Mais il faudrait que l'arc puissent ne pas être loot entièrement. Du genre une ficelle ou un bâton renommé spécialement. Et pour ensuite le crafter aller voir un PNJ a l'université.
C'est une autre option.

Holloww
Animalier
Pseudo IG : Holloww
Pseudo RP : Ornax
Race : Nécromentaire
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7856&p=74085#p74085

Messagepar Holloww » sam. 20 août 2016 14:04

je vais me faire démonter par tout le monde mais

-Rajouter weakness à l'arc naga serait pas une mauvaise idée permet de réduire les dégâts de l’ennemi pendant 10s(voir beaucoup moins mais que cela sois utile quoi)
-Sinon rajouter hunger effets pourris sur le moment mais sur la durée permets que la personne en face, sois a un moment rattrapable(counter possible nain)
-Sinon Aucun effets supplémentaire mais rehausser a Power2 comme d'autre race

Tout ceci ne sont que des idées , j'ai penser que a cela
Image
Quand elle te fait croire à une soirée de plaisir et que au final c'est Salade et "Love Actually"

Jwiik
Pseudo IG : Jwiik
Pseudo RP : Aisu
Race : Zorlim

Messagepar Jwiik » sam. 20 août 2016 14:30

je vais me faire démonter par tout le monde mais

Mais non on discute !

-Rajouter weakness à l'arc naga serait pas une mauvaise idée permet de réduire les dégâts de l’ennemi pendant 10s(voir beaucoup moins mais que cela sois utile quoi)

No spoil mais j'crois que c'est déjà prévu pour autre chose ;) Ensuite 10 secondes c'est beaucoup trop, tu te rends compte ce qu'il se passe en 10 sec pendant un fight ? Dans la plupart du temps il faut moitié moins de temps pour tuer le gars dans un duel classique ^^ (Je sais que c'est pas la situation recherchée, j'illustre) Sachant que si t'es pas mauvais à l'arc le mec tu l'enchaînes... Sans oublier que vous avez déjà la flèche de ralentissement, niveau débuff, vous êtes équipés je trouve ^^

-Sinon rajouter hunger effets pourris sur le moment mais sur la durée permets que la personne en face, sois a un moment rattrapable(counter possible nain)

Cela ne rendra pas le mec rattrapable sauf si le hunger est puissant :/ Sinon c'est largement counter par les HL herbo aussi ^^ Mais l'idée est intéressante ;)

-Sinon Aucun effets supplémentaire mais rehausser a Power2 comme d'autre race

Je veux pas parler au nom du staff, mais je pense que si votre arc est moins puissant, c'est parce que vous bénéficiez d'autres avantages dont les autres races ne jouissent pas ;)

La biz' :)

Holloww
Animalier
Pseudo IG : Holloww
Pseudo RP : Ornax
Race : Nécromentaire
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7856&p=74085#p74085

Messagepar Holloww » sam. 20 août 2016 14:38

Je ne suis pas Naga donc je peux pas me situer réellement dans leur gameplay mais
Jwiik a écrit :No spoil mais j'crois que c'est déjà prévu pour autre chose Ensuite 10 secondes c'est beaucoup trop

d'où le fait que je dit que
Holloww a écrit :pendant 10s(voir beaucoup moins

Après le Hunger est plus puissant que ce que tu crois ;) si il te manque 2 de saturation tu regen plus , en partant du principe que l'Hunger agit même sans bouger tu fini vite sans nourriture ce qui fait un petit avantage gameplay sur la durée je pense (à test mais ça serait pas mal)

pour ce qui est du power 2 des races en Bénéficie comme le Kor , le Spectre et l'elfe donc je pense que si ont ne rajoute pas d'effets a l'arc le montait d'un cran serait pas mal
Image
Quand elle te fait croire à une soirée de plaisir et que au final c'est Salade et "Love Actually"

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

Messagepar Faust » dim. 21 août 2016 18:06

Le Naga peut tout à fait utiliser un arc spectral qui est power 2. Ou un perforateur Kor.
Image

Retourner vers « Idées refusées »