[ Event de Noël ! ]

Exprimez vos critiques et vos avis sur les events!

Modérateur : [Staff] Admins

Mouchakos
Pseudo IG : Mouchakos
Race : Kobold

[ Event de Noël ! ]

Messagepar Mouchakos » mer. 3 janv. 2018 17:38

Image
Le retour..
Eh oui ! Puisque les events ce faisaient rares ces temps ci, ( un grand bravo à moi-même d'ailleurs d'avoir oublié celui de Halloween. ) D'ailleurs, n'oubliez pas que l'Exprimétique est avant tout pour les joueurs. Il ne dépend que de vous de vouloir crée un post sur un Event qui a eu lieu, avec votre avis constructif dessus et aux autres joueurs d'y ajouter le leurs ( d'avis ) où non.

Je crée celui là dans le but évident d'avoir vos avis, à savoir ce qui vous a plu, moins plu, où encore ce que vous auriez aimez voir, dans le dernier event de l'année 2017.

Merci d'avance !

Zwify
Pseudo IG : Zwifi-gob-gob
Pseudo RP : Valtus
Race : Gobelin

Re: [ Event de Noël ! ]

Messagepar Zwify » ven. 5 janv. 2018 05:41

j'ai personnelemtn bien apprécié cet event, j'ai juste un ou deux point négatifs mais plus par rapport au comportement des joueurs:
- au débuts de l'event certains ninja passait pour voler les loots, chose qui me parait un peu petit.
- certains non pas pu profiter totalement du donjon car on à certains qui le campait h24

ceci pour rappeler qu'on est une communauté et non pas une compétition constante, ne l'oubliez pas et aimez vous bordel de me***

Yronusa2000
Animateur
Pseudo IG : Yronusa2000
Pseudo RP : Salis
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=11942

Re: [ Event de Noël ! ]

Messagepar Yronusa2000 » ven. 5 janv. 2018 12:31

J'ai beaucoup aimé cet event, notamment le fait qu'on puisse y jouer sans "perdre" du temps de farm étant donné que l'xp était aussi obtenue dans la map noël :)
Il y avait beaucoup de choses à faire on s'ennuyait pas, que ce soit avec les cadeaux, les niveaux de lutin, les cadeaux "têtes", etc :p
Par ses actions, un Homme devient un Héros.
Par la mort, un Héros devient une Légende.
Par le temps, une Légende devient un Mythe.
Et en apprenant du Mythe, l'Homme devient un Héros.

Succès :
Ni vu, ni vu

Retourner vers « L'Exprimétique »