[ Petite précision ! ]

Exprimez vos critiques et vos avis sur les events!

Modérateur : [Staff] Admins

Mouchakos
Pseudo IG : Mouchakos
Race : Kobold

[ Petite précision ! ]

Messagepar Mouchakos » mar. 20 mars 2018 01:06

wallpaperrparticle-iloveimg-resized.jpg
wallpaperrparticle-iloveimg-resized.jpg (37.48 Kio) Vu 363 fois

Bonjour à tous !

Je viens ajouter une petite précision à cette catégorie du forum qui est l'Exprimétique.
Le fait est que ce dernier dépend DES JOUEURS.

C'est à dire que à partir de maintenant, je conseille fortement ( c'est mieux d'avoir des retours ) aux animateurs où créateurs d'évents de créer un Exprimétique, même aussi peu descriptif soit-il, le but étant quand même d'avoir des avis constructifs et un court résumé pour les joueurs ayant ratés où pour les plus curieux, tout simplement.

Merci d'essayer d'appliquer ça, c'est une partie qui peut être aussi essentielle dans le renouveau du Rôleplay, et pour que jamais, sa flamme ne s'éteigne.

De l'amour.

Holloww
Animalier
Pseudo IG : Holloww
Pseudo RP : Ornax
Race : Nécromentaire
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7856&p=74085#p74085

Re: [ Petite précision ! ]

Messagepar Holloww » mer. 21 mars 2018 02:07

Cadeau qu'il y est au moins une réponse aussi constructive que possible

Image

En vrai c'est pas mal comme idée (pour une fois que tu en as une bonne ;) moi aussi je t'aime ) je pense que il faudrait rajouter aussi un système de note vis à vis de l'animation et de l'ambiance de l'event que ça centre chaque animateur ou autre créateur de contenue sur ce que les gens en on ressentit de façon chiffrer et surtout ce qu'il doit améliorer pour arriver à une moyenne convenable ;) ça lui permettra aussi de voir quel type est plus apprécier qu'un autre
Image
Quand elle te fait croire à une soirée de plaisir et que au final c'est Salade et "Love Actually"

Paldingue
Animateur
Pseudo IG : Paldingue
Pseudo RP : Lilly
Race : Spectre
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=13157

Messagepar Paldingue » jeu. 22 mars 2018 21:02

Hey, ça va peut-être paraître bizarre mais je ne pense pas que faire une notation chiffrée des évents soit une bonne chose, cela mettrait en compétition les animateurs et forcerait ceux-ci à faire ce qui satisfait les joueurs et non ce qui leur convient. Les animateurs, souhaitant alors faire plaisir aux joueurs dans le but d’obtenir une bonne note, uniformiseraient leurs évents sur les évents qui obtiennent une meilleure notation.

Je pense que juste faire un commentaire oral/écrit de l'évent comme on à pu le faire a l'évent d'introduction du dévoreur permettrait d'expliquer les défauts à corriger et les qualités à souligner, car il ne faut pas oublier que la critique peut être positive.

-On perdrait alors en qualité et les évents auraient tendances a devenir redondants.

Holloww
Animalier
Pseudo IG : Holloww
Pseudo RP : Ornax
Race : Nécromentaire
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7856&p=74085#p74085

Messagepar Holloww » ven. 23 mars 2018 14:38

Paldingue a écrit :Hey, ça va peut-être paraître bizarre mais je ne pense pas que faire une notation chiffrée des évents soit une bonne chose, cela mettrait en compétition les animateurs

la note de doit pas forcement être visible par tous , juste visible par 1 l'animateur en question
Image
Quand elle te fait croire à une soirée de plaisir et que au final c'est Salade et "Love Actually"

SunAnt
Architecte
Pseudo IG : SunAnt
Pseudo RP : Zalden
Race : Halfelin
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=13262

Messagepar SunAnt » ven. 23 mars 2018 16:37

Bonjour à tous,

Holloww a écrit :
Paldingue a écrit :Hey, ça va peut-être paraître bizarre mais je ne pense pas que faire une notation chiffrée des évents soit une bonne chose, cela mettrait en compétition les animateurs

la note de doit pas forcement être visible par tous , juste visible par 1 l'animateur en question

Oui mais, pour moi le problème n'est pas tant la visibilité de la note mais, plus l'influence de la note, en effet on peut mettre un 3/10 à un animateur mais, ça ne va pas l'aider, par contre si tu fais un commentaire construit, par exemple tu fais une liste des points positifs et des points négatifs et tu peux donner des idées pour aider à améliorer ces points négatifs, comme la souligné Paldingue.

Paldingue a écrit :je pense que juste faire un commentaire oral/écrit de l'évent comme on à pu le faire a l'évent d'introduction du dévoreur permettrait d'expliquer les défauts à corriger et les qualités à souligner, car il ne faut pas oublier que la critique peut être positive.

Bonne journée.
Cordialement, SunAnt.
Image

Mouchakos
Pseudo IG : Mouchakos
Race : Kobold

Messagepar Mouchakos » mar. 27 mars 2018 20:56

Effectivement je suis contre aussi ce système de notation, le but de mon post principal est d'expliquer l'Exprimétique est un endroit dépendants des joueurs/animateurs, pour tous ceux qui désirent y rédiger un court résumé écrit/oral comme tu as pu le dire et simplement réclamer aussi, des avis constructifs en commentaires.
Pour autant je ne me dédouane pas de cette partie puisque je ferai quand même des résumés de certains Events.

Retourner vers « L'Exprimétique »