[ Exprimétique : La légende du Petit Prince et d'Alicia ]

Exprimez vos critiques et vos avis sur les events!

Modérateur : [Staff] Admins

Paldingue
Animateur
Pseudo IG : Paldingue
Pseudo RP : Lilly
Race : Spectre
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=13157

[ Exprimétique : La légende du Petit Prince et d'Alicia ]

Messagepar Paldingue » dim. 8 avr. 2018 22:24

Bonjour à tous ! Du 21 Février au Samedi 7 Avril c'est déroulé cet événement Rôleplay , proposé par Malatrose.

Cet événement s'étalant sur la longueur a été découpé en trois grandes parties que je détaillerai plus tard dans un forum sous-jacent via le point de vue de mon personnage. Il y aura donc un avis partial sur la situation, si d'autre joueurs veulent faire de même pour décrire l'évent aux nouveaux, ils seront accueillis a bras ouverts.

Voici les 3 sections de l’évent:

-La dormeuse du bois: Premier évent servant d'introduction au personnage d'Alicia près du chaos planaire juste après qu'un tremblement de terre se soit produit.
[Liste de joueur]: 5teinthor; Sieraa; MashallahEnder; Nearween; Paldingue; Lukatow; Slipounette; Sain34; Yiadus.

-Le bal hypocrite: Deuxième évent servant d''introduction au personnage de l'Emissaire près du chaos planaire suite à une seconde secousse. Les joueurs ont pu choisir un camp entre Alicia et l'Emissaire lors de cet Event.
[Liste de joueur]: 5teinthor; Nearween; SunAnt; Paldingue; Lukatow; MamzelleMiyu; Sain34; KiperV2.
Suite a cela, les joueurs le voulant ont pu partir aider leur groupe dans diverse missions au cours des semaines suivantes.

-Innocence perdue: Dernier évent servant de conclusion a l'histoire décrite par Malatrose. Il c'est finit sur le réveil du Héros d'Amasya a Dhasar en compagnie d'un groupe inconnu, personne ne c'est ce qu'il c'est passé pour qu'ils se soient tous retrouvés là-bas.
[Liste de joueur]: 5teinthor; SunAnt; Paldingue; Hollow; Krobobato; Darkmouton.

viewtopic.php?f=9&p=87949#p87949

Maintenant, la partie personnelle de l'Expriméthique: Mon avis

-Un évent s'étalant trop en longueur, surtout pour la partie recherche de pierre.
-Des problèmes avec les trajets longues distances pour les Rp. Peut-être ajouté le droit au animateur de se Tp ainsi que les joueurs a un point qu'il a prédéfini.
-Une impression d'impuissance sur la fin de l'évent (Je n'avais pas l'impression de pouvoir plus influencer l'évent malgré nos efforts pour apporter un maximum de pierre)
-Des personnages intéressants présenté comme l'Emissaire et le nouveau Pnj inconnu. Quoique le Dévoreur était un peu trop souvent violent même si ça colle avec l'idée qu'on aurait pu avoir de lui.
-Une bonne transition sur le prochain évent prévu.
-Des effort pour la présentation du Rp avec les musiques, le plug-dj, les images et les cinématiques/descriptions orales des actions des pnj.
-Des récompenses Rp pour les joueurs.

Retourner vers « L'Exprimétique »