[ La nouvelle version du KOTH ]

Exprimez vos critiques et vos avis sur les events!

Modérateur : [Staff] Admins

Mouchakos
Pseudo IG : Mouchakos
Race : Kobold

[ La nouvelle version du KOTH ]

Messagepar Mouchakos » jeu. 23 févr. 2017 19:50

Aujourd'hui aux alentours de 19h00 a commencer la nouvelle version du KOTH avec une nouvelle map revisitée par Androngo.

Le principe est simple :

Un bouton à votre spawn vous permet de vous équiper du stuff par rapport aux 4 phases différentes ( dans l'ordre ) :

- Stuff cuir / or / fer et enfin diamant.

Votre but va être de contrôler le centre afin de remporter des points et de la gloire.

- N'essayez pas de venir avec un stuff qui ne provient pas de l'event où qui n'est pas adapté à la phase actuelle sous peine d'être bannis.

- Il est interdit de chasser vos ennemis jusqu'à leurs spawns.

Merci aux participants de cet event de donner votre avis à la suite de cela en y apportant vos idées et critiques constructives.

MaikIce
Pseudo IG : MaikIce
Pseudo RP : MaikIce

Re: [ La nouvelle version du KOTH ]

Messagepar MaikIce » jeu. 23 févr. 2017 20:07

Nouvelle version très sympa j'approuve :)
Sinon vous pourriez peut être adapter les armes au stuff par exemple cuir avec épée en bois
MaikIce

CrossAlbeo
Pseudo IG : Label0
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=9574

Messagepar CrossAlbeo » jeu. 23 févr. 2017 20:26

Très bon event.
Deux bémol : les murs invisibles autour du point qui empêche tout snipe intensif sympa et le laines bien trop proche avec les gens qui attaque sans sortir :/
Image

Succès
Amasya 1 : Sac à main Pas d'lezard ! Je suis... Ton père. Face de noble ! Pour... moi ? Je suis... Ton père.
Amasya 3 : Je mange des feuilles depuis 1000 ans, et j'en suis fier.

antony2907
Pseudo IG : antony2907
Pseudo RP : Imrael Vaillefendre
Race : Humain

Messagepar antony2907 » jeu. 23 févr. 2017 20:26

J'peux pas vraiment donner mon avis. On était que deux avec Ender et 3 vers la fin. Cependant ça avait l'air assez fun les charges à 7-8 :)
Suivez la lumière

Image

Towtai
Pseudo IG : Towtai
Pseudo RP : Mirakuru
Race : Nécromentaire

Messagepar Towtai » jeu. 23 févr. 2017 21:18

Perso je préfèrais avant ,car la c'est du yolo sa passe ou ça casse ! C'est plus une sorte de ffa ,car il n'y a pas de stratégie à faire ,et le 3/4 de la map est inutile...
Il semble que la mort, pousse à agir.

CrossAlbeo
Pseudo IG : Label0
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=9574

Messagepar CrossAlbeo » jeu. 23 févr. 2017 22:42

Honnêtement, y'avais bien un arbre sympa pour sniper et y'a bien eut un peu de fight dessus mais c'est tout
Image

Succès
Amasya 1 : Sac à main Pas d'lezard ! Je suis... Ton père. Face de noble ! Pour... moi ? Je suis... Ton père.
Amasya 3 : Je mange des feuilles depuis 1000 ans, et j'en suis fier.

niito
Pseudo IG : niito
Pseudo RP : Logan Lordran
Race : Kor

Messagepar niito » jeu. 23 févr. 2017 22:48

Ayant participé à cet event,je me permets de donner mon avis:
J'ai trouvé ce KOTH ennuyant.Pendant 30 min on fonce au centre se tabasser la figure.

-Niveau stratégie:il y'a beaucoup moins de possibilités qu'avec l'ancien event et l'avantage du nombre est très difficilement contrable.

-De notre point de vu avec les autres ellyrois on rushait le mid,tapait le maximum de gars en essayant de rester au centre pour amasser un point ou deux et on se faisait tuer et ça pendant à peu près une demi heure.
De temps en temps on variait les équipements ce qui rendait l'event moins monotone mais sinon c'était à peu près le même truc.

Pour ma part je n'ai ressenti a aucuns moments l'adrénaline du combat,la peur de perdre son stuff,la concentration pour pouvoir gérer les troupes.Rien du tout.

Pour améliorer le système il faudrait selon moi:

-Élargire la map de façon à ce que les joueurs marchent un peu avant d'arriver au centre et aient une certaine marche de manoeuvre pour tenter des actions.
-Faire en sorte que la mort pénalise le joueur/le royaume.On aurait plus des gars qui foncent dans la mêlée en mode"je m'en fou si je meurs,je garde mon stuff je peux revenir"
-Peut être revoir le système de récompense de points,qu'il soit plus attractif.

Merci.

Mouchakos
Pseudo IG : Mouchakos
Race : Kobold

Messagepar Mouchakos » ven. 24 févr. 2017 00:47

Merci à tous pour vos avis.

D'autres avis?

Akugar
Pseudo IG : Akugar
Pseudo RP : Akugar
Race : Halfelin

Messagepar Akugar » ven. 24 févr. 2017 01:10

Je rejoins niito sur certains points, le manque de sensations dans le combat car très peu punitif au final, si l'on meurt on peut juste revenir et rentrer de nouveau dans la mêlée comme si c'était juste du ffa.
Le fait de ne plus apporter son stuff à ses avantages comme ses inconvénients, je suis conscient que c'était juste un test mais le fait d'avoir du stuff fournis fais rentrer les gens dans une optique beaucoup moins raisonnable et plus suicidaire qui aboutit à des mêlées générales sans réels intérêts autre que de bourriner dans le tas.
Cependant la map en soit est très sympa et offre plus de possibilités que l'ancienne, c'est un point positif de cette version du KOTH.

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

Messagepar Faust » ven. 24 févr. 2017 10:39

Voulez-vous que les armes évoluent aussi avec le temps? Et plus d'évolutions possibles? Genre cuir normal puis cuir p2, etc.
Pour les récompense, chaque point rapporte des points d'honneur. Si ce n'est pas suffisant, je peux voir pour augmenter.
La map est déjà prévue pour élargie, Androngo l'a dit au tout début de l'event.
Pour la prochaine fois, lorsqu'un porteur de Point se fait tuer, les Points seront donnés à l'assassin dans la mesure du possible, si il meurt de chute, les points disparaissent.
Image

Retourner vers « L'Exprimétique »