[ La nouvelle version du KOTH ]

Exprimez vos critiques et vos avis sur les events!

Modérateur : [Staff] Admins

malatrose
Animateur
Pseudo IG : Malatrose
Pseudo RP : Zeroth
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=11921

Re: [ La nouvelle version du KOTH ]

Messagepar malatrose » sam. 25 févr. 2017 00:37

Ou ! Les mecs qui meurt gagnent le stuff plus rapidement que les autres, genre -10/-20 secondes alors que les mecs qui meurt pas gagnent pas de temps en plus (Biensûr les cas sos qui vont se /suicide comme des Tardos on les rekt mé zavé vu l'idée ? )
Image

Holloww
Animalier
Pseudo IG : Holloww
Pseudo RP : Ornax
Race : Nécromentaire
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7856&p=74085#p74085

Messagepar Holloww » sam. 25 févr. 2017 04:25

Sinon au lieu de pensez à équilibré comme n'importe quoi , mettre en place un système simple

3 manche : fer , fer-diamants , diamants
sonner des mi temps de 2 à 5 minutes , laisser le gagnant de la première manche en fer pour le début de l’assaut suivant jusqu’à leur morts
exemple : Bobland plus de point manche 1 reste fer jusqu’à mort du joueur alors que MichelleLand et JacquieLand seront fer-diamants

permettre l'utilisation de l'arc à l'intérieur du KOTH car les murs empêche les archers d'être utilise la plus part du temps(on parlera pas d'Aku qui roule sur tout le monde)

reculer les lignes pour permettre de poursuivre un minimum l'ennemi sur plus de 4bloc ,

et enfin empêcher le retour au spawn car 1: ça empêche la fuite trop rapide de personne et 2: empêche le spawn kill
Image
Quand elle te fait croire à une soirée de plaisir et que au final c'est Salade et "Love Actually"

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

Messagepar Faust » sam. 25 févr. 2017 09:17

Plutôt que de dénigrer les critiques, tu devrais commencer par réfléchir un peu.

Faire des pause rendra l'event plus long, je ne pense pas que ça soit judicieux.
Pourquoi les empêcher de revenir à leur base? Faut bien qu'ils déposent leur points à leur base...
Image

Androngo
Questeur principal
Pseudo IG : Androngo
Pseudo RP : Androngo
Race : Sangami

Messagepar Androngo » sam. 25 févr. 2017 12:50

Je vois que ça discute beaucoup par ici donc dans un premier temps on va rappeler le but de cet évént.
Le KOTH a été mis en place pour créer de l'animation en semaine. En l''occurrence une espèce de joute inter-royaume. Il faut plus le voir comme un mini-jeu en semaine qui sert à se détendre plus qu'autre chose. Ne cherchez pas à développer des stratégies sur cette map car elle est vraiment prévue pour du combat au centre.

De plus c'est un évent où vous n'avez rien à perdre et qu'à gagner. C'est pas mal non ?

Pour les royaumes qui ont testé avec peu de joueurs c'est bien normal de se faire rouler dessus par ceux qui apportent 8/10 joueurs. Pour le coup à vous de compenser. Néanmoins même en solo il est possible de KS quelques points ici et là.

Enfin et j'ai l'impression que personne n'écoute que ce l'on répète 20 millions de fois sur le Mumble... Ce n'était pas la version définitive. Les points de spawn seront beaucoup plus loin et la zone de combat un peu plus grande.

Pour finir je vais mettre en place un PNJ qui vendra les récompenses de l'évent.
Image

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

Messagepar Faust » sam. 25 févr. 2017 12:52

Androngo a écrit :Pour finir je vais mettre en place un PNJ qui vendra les récompenses de l'évent.

Déjà fait :D
Image

Nao
Pseudo IG : Nao569
Pseudo RP : Jill
Race : Spectre
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=8226

Messagepar Nao » ven. 3 mars 2017 17:14

Je relance le topic car j'ai eu quelques retours négatifs sur le nouveau KOTH avec quelques bonnes propositions pour l'améliorer.
Malheureusement, j'ai une mauvaise mémoire donc je souhaiterais que les personnes concernées se manifestent !
"L'ennemi n'est pas toujours celui qu'on pense."

Rasoir de l'Heure
Coordinateur communauté
Pseudo IG : PxRazhor
Pseudo RP : Px
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7889

Messagepar Rasoir de l'Heure » ven. 3 mars 2017 17:19

#poissonrougewoman
Px, le premier homme à avoir voulu voler comme un poulet. Sans ailes. En se jetant du haut de Cheliva.
La moitiée de Cheliva est folle, l'autre l'est complètement.

Ithael Prone, L'Ignifugé imberbe. Pourquoi ? Car il a voulu nager avec les sangpyres.

Tinou83470
Pseudo IG : Tinou83470
Pseudo RP : Malakarth
Race : Zorlim
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=11201&p=76528#p76528

Messagepar Tinou83470 » ven. 3 mars 2017 18:45

Après avoir fait le nouveau KOTH j'ai remarqué une chose intéressante : c'est devenu un joyeux bordel.

Je m'explique :

Le fait de donner les stuffs fait que les gens se fichaient complètement de mourir. Don de mon point de vue c'était plus du "J'fonce dans l'tas et j'verrais bien." qu'autre chose. Du coup j'avais plus l'impression de voir des joueurs venir pour se battre que pour le point qui est dommage. Alors j'admets que ça a redonné envie à certains Royaumes de refaire les KOTH, mais certains joueurs partageront mon avis : si c'est pour se frapper dessus sans réfléchir, autant aller en FFA.

De plus, les montagnes et côtés n'étant pas préparés à cela, certains Horgordiens s'amusaient à contourner voire à la monter au grappin pour les Kors la montagne pour pécher les Kalaviens à la limite de la Zone PvP, et même si ce n'est pas interdit, ça reste que ce n'est pas l'intérêt de l'event. Décevant venant de personnes qui se plaignaient qu'on ne respectait pas l'event.

Sur ce j'ai dit mon opinion et j'espère qu'il sera pris en compte. Sur ce, Bisous sur la fesse droite !
Spoiler : :
Image

Holloww
Animalier
Pseudo IG : Holloww
Pseudo RP : Ornax
Race : Nécromentaire
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7856&p=74085#p74085

Messagepar Holloww » mar. 10 avr. 2018 20:58

Jours/Nuits

Actuel au KOTH seul le jours est mis causant deux problèmes notable d'un point de vu mutant ;

1)Laisser seulement le jour empêchant l'utilisation de Noctambule

2) les dégâts du jours annule la prise de la plaque quelques fois ce qui est un problèmes

solution?:

Alterner toute les 5minute jour nuit aléatoirement au commencement pour que chaque capacité puisse être utiliser
Image
Quand elle te fait croire à une soirée de plaisir et que au final c'est Salade et "Love Actually"

Retourner vers « L'Exprimétique »