Page 1 sur 2

MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : sam. 15 avr. 2017 15:55
par Faust
Bonjour à tous!

Au vu de l'implantation du nouveau système de royaume, les claims "terres" sont supprimés.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, Tolaria a été découpé en un peu moins d'une vingtaine de région, les frontières des régions sont visibles par des forêts ou des fleuves, rivières, etc.
Les royaumes sont donc à présent libres de claim autant qu'ils veulent dans les régions qu'ils contrôlent.

Une carte sera disponible avec le découpage des régions de manière explicite. Si certains d'entre vous ont le courage de dessiner une carte pour la mettre sur le site, envoyez moi vos proposition. Sinon je la ferai moi-même, ça sera peut-être pas très joli mais ça sera lisible.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message au sujet des royaumes, il y aura deux types.
Les royaumes conquérants: Avalak, Errythril, Horgordan et Dunedyn
Le royaume commerçant: Valken

Principe du royaume commerçant:

Le royaume commerçant bénéficie d'une immunité diplomatique. Cela ne veut pas dire qu'il peut faire n'importe quoi en toute impunité non plus mais tout simplement qu'ils ne peuvent pas rentrer en conflit ou en guerre contre un quelconque royaume, les incidents diplomatiques entraineront des tributs.
Le royaume commerçant pourra placer des PNJ de vente dans leurs régions. Il pourra aussi établir des contrats de mercenariat de plusieurs types pour différentes missions. Le royaume commerçant ne pourra pas revendiquer quoi que ce soit par une lutte armée sous son propre drapeau. En ce qui concerne l'acquisition de région, il ne pourra pas combattre pour sa capture mais pourra participer aux autres types d'acquisition. Si l'acquisition est une enchère (normale ou aveugle), il partira avec un léger bonus. Le royaume commerçant n'a pas l'exclusivité du commerce mais aura plus de facilité à acquérir certaines ressources.

Principe du royaume conquérant:

Le royaume conquérant peut conquérir les régions de la façon qu'il souhaite. Si la région se capture lors d'une lutte armée, il peut, si c'est une vente, il peut aussi. Les royaumes conquérants peuvent entrer en conflit et en guerre. Il peut aussi donner des contrats de tout type au royaume commerçant.
Il devra établir une place forte dans leur capitale ainsi que dans les régions qui n'ont pas de restriction de construction.

Principe des régions:

Chaque île est découpée en environ 17-20 régions. Les régions contenant certains donjons, zones de Cube et les capitales des îles seront neutres et non capturables.
Les régions contiennent chacune quelque chose de particulier, ayant des restrictions associées, toutes les constructions doivent être faites en retrait de ce "quelque chose".
-Zone PvE: Certaines régions abritent des donjons à ciel ouvert (entendre par là: dont l'entrée est gratuite). Seul le royaume occupant cette région peut entrer dans la salle du boss. Dans cette région, les seules constructions acceptées sont des tentes.
-Village en ruine: Les villages en ruine apportent diverses ressources, vestiges d'une ancienne vie. Aucune restriction particulière.
-Mine abandonnée: Aaaah les mines... Vous voulez des minerais que vous n'obtiendriez jamais ailleurs? C'est ici. Aucune restriction de construction.
-Ancien site de fabrication: Les sites de fabrications permet d'obtenir des objets fabriqués, plus ou moins endommagés ainsi que divers matériaux. Aucune restriction.
-Site de fouille: L'archéologie vous passionne et c'est tant mieux, ici vous trouverez des ressources très spéciales pour des crafts tout aussi spéciaux. Les seules constructions acceptées sont des tentes.
D'autres types de région pourront voir le jour plus tard.

Pour les différents types d'acquisition, voici la liste:
-Bataille armée: Combat armé avec des objectifs (capture de position, attaque-défense, etc). Le royaume commerçant ne peut participer à cette bataille sous son drapeau.
-Enchère standard: La région appartiendra au plus offrant!
-Enchère aveugle: La région appartiendra au plus offrant... Sauf que vous ne savez pas ce qu'ont offert les autres.
-Achat en point de royaume aveugle: Comme l'enchère aveugle sauf que vous dépensez des points de royaume.
-Quête/Event: Le plus rapide à finir la quête ou à réussir l'event RP gagnera la région.

Lorsqu'un royaume capture une région, cette région ne peut pas être revendiquée durant un mois. Lorsqu'un royaume gagne une bataille pour capturer la région d'un autre, il doit continuer les constructions en respectant le thème et le style. Il est possible qu'un royaume vende une région à un autre royaume, le vendeur doit fixer un prix, si l'acheteur n'est pas le royaume commerçant, une enchère s'ouvre entre le royaume acheteur et le royaume commerçant ayant comme prix de base celui fixé par le vendeur. Le vendeur peut aussi tout simplement faire une enchère standard ouverte à tous les royaumes.

Les régions à ressource auront un coffre récolté par le royaume chaque jour. Lorsqu'un royaume capture une région, il nomme un officier responsable de cette région, qui sera celui qui récoltera le coffre.


Modification du Joyau de Cyrrollalee:

A présent le Joyau coûte un diamant de plus et est limité à 5 utilisations.
Sur Ventabrupt vous trouverez un coffre, Cyrrollalee demandera une offrande dans ce coffre pour réparer votre Joyau brisé.

Voilà voilà, Je crois que je n'ai presque rien oublié.

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : sam. 15 avr. 2017 16:32
par Nao
Jolie MAJ ! **
GG pour tout le travail accompli ;)

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : sam. 15 avr. 2017 16:44
par CrossAlbeo
Man vs Wild

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : sam. 15 avr. 2017 16:54
par niito
Tout ça annonce du bon !

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : dim. 16 avr. 2017 12:20
par khildar
Bravo pour cette mise à jour qui ajoute une nouvelle façon de jouer et d'aborder la carte d'Amasya, ainsi qu'une nouvelle gestion diplomatique !

Une question concernant les capitales : Vatra, Dhasar, Zacaran et Prodavan (et l'Université) : Quel est leur statut ? Régions qui peuvent être capturées ou comme les Donjons qui ne sont pas à ciel ouvert, Neutre ?

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : dim. 16 avr. 2017 13:57
par Sieraa
GG pour le boulot^^

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : dim. 16 avr. 2017 13:59
par Androngo
La Gloire, l'honneur et le sang forgeront notre futur.

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : dim. 16 avr. 2017 19:40
par Faust
J'y ai répondu khildar, neutre et non-capturable.

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : lun. 17 avr. 2017 11:01
par luc2112
gg

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Posté : lun. 17 avr. 2017 12:04
par Tomassacre
Super travail de la part du staff !