CR réunion staff 07/02/18

Nouveau système de race, de guilde, de bataille.

Modérateur : [Staff] Admins

Yuunix
Pseudo IG : Yuunix
Pseudo RP : Idril
Race : Squelette

Re: CR réunion staff 07/02/18

Messagepar Yuunix » mar. 13 févr. 2018 12:47

j'aime bien l'idée des "10 durabilité" mais alors faire que les armures spécial PVE et PVP ne puissent pas être réparer par la compétence réparation mais par un système comme pour un cyro placer au "QG des guildes" donc il faudrait faire le déplacement jusqu’à ce fameux coffre a réparation et ajouté un système
voilà quelques idées:

- plus le level de l'armure est élevé plus il faut de ressource pour la réparer.
- une ressource obtenable par le guilde commerçant. ( PVE uniquement ) ressource obtenable guilde conquérante ( PVP uniquement ) via un système de quête.
ou
- ressource obtenable dans les donjon. ( ressource pour réparer stuff PVE )
- ressource obtenable a la mort d'un joueur. ( ressource pour réparer stuff PVP )

Slipounet
Questeur principal et secondaire
Pseudo IG : Slipounette
Pseudo RP : Lisk
Race : Farfadet

Messagepar Slipounet » mar. 13 févr. 2018 14:11

Yuunix a écrit :- ressource obtenable dans les donjon. ( ressource pour réparer stuff PVE )
- ressource obtenable a la mort d'un joueur. ( ressource pour réparer stuff PVP )

J'aime bien le fait d'ajouter une ressource lootable au craft de réparation en plus des diams/fer

Baldrak
Pseudo IG : Baldrak
Pseudo RP : Zephyr lia Elgan
Race : Farfadet
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=11680&p=78464#p78464

Messagepar Baldrak » mar. 13 févr. 2018 15:46

Petite idée pour ma part qui m'est venu en voyant ce qu'avais eu certains grâce a la campagne de don dernière.

Il y a quelque chose qui est totalement inutile mais qui flatteras plus d'un joueur,c'est les cosmétiques.Je pense que sa peut être intéressant de pouvoir en acheter contre des points d'honneur ou une autre monnaie lié au pvp,plus ou moins cher en fonctions des items ou même des cosmétiques uniques sur des grosses quêtes etc.Il est possible de faire pas mal de chose assez sympas maintenant avec les armors stands ou les particules comme ça a été fait jusqu"à maintenant.Je pense que c'est à développé mais il faut voir si c'est réalisable et si ça ne causeras pas de soucis de lags ou je ne sais quoi et si ça vous plait aussi x) .

ajout sur la répa : Je pense qu'en vu du nouveau système il est vraiment nécessaire de rendre la répa plus compliqué,je trouve l'idée de yuunix assez intéressante pour le coup.
Les faibles ne mérite pas la vie,encore moins le pouvoir.

Retourner vers « [Ancienne version] Amasya 4 »