MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Nouvelle map pensée pour le RP avec des décors variés. Changement du système de royaume.

Modérateur : [Staff] Admins

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Race : Ame
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Messagepar Faust » sam. 15 avr. 2017 15:55

Bonjour à tous!

Au vu de l'implantation du nouveau système de royaume, les claims "terres" sont supprimés.
Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, Tolaria a été découpé en un peu moins d'une vingtaine de région, les frontières des régions sont visibles par des forêts ou des fleuves, rivières, etc.
Les royaumes sont donc à présent libres de claim autant qu'ils veulent dans les régions qu'ils contrôlent.

Une carte sera disponible avec le découpage des régions de manière explicite. Si certains d'entre vous ont le courage de dessiner une carte pour la mettre sur le site, envoyez moi vos proposition. Sinon je la ferai moi-même, ça sera peut-être pas très joli mais ça sera lisible.

Comme je l'ai dit dans mon précédent message au sujet des royaumes, il y aura deux types.
Les royaumes conquérants: Avalak, Errythril, Horgordan et Dunedyn
Le royaume commerçant: Valken

Principe du royaume commerçant:

Le royaume commerçant bénéficie d'une immunité diplomatique. Cela ne veut pas dire qu'il peut faire n'importe quoi en toute impunité non plus mais tout simplement qu'ils ne peuvent pas rentrer en conflit ou en guerre contre un quelconque royaume, les incidents diplomatiques entraineront des tributs.
Le royaume commerçant pourra placer des PNJ de vente dans leurs régions. Il pourra aussi établir des contrats de mercenariat de plusieurs types pour différentes missions. Le royaume commerçant ne pourra pas revendiquer quoi que ce soit par une lutte armée sous son propre drapeau. En ce qui concerne l'acquisition de région, il ne pourra pas combattre pour sa capture mais pourra participer aux autres types d'acquisition. Si l'acquisition est une enchère (normale ou aveugle), il partira avec un léger bonus. Le royaume commerçant n'a pas l'exclusivité du commerce mais aura plus de facilité à acquérir certaines ressources.

Principe du royaume conquérant:

Le royaume conquérant peut conquérir les régions de la façon qu'il souhaite. Si la région se capture lors d'une lutte armée, il peut, si c'est une vente, il peut aussi. Les royaumes conquérants peuvent entrer en conflit et en guerre. Il peut aussi donner des contrats de tout type au royaume commerçant.
Il devra établir une place forte dans leur capitale ainsi que dans les régions qui n'ont pas de restriction de construction.

Principe des régions:

Chaque île est découpée en environ 17-20 régions. Les régions contenant certains donjons, zones de Cube et les capitales des îles seront neutres et non capturables.
Les régions contiennent chacune quelque chose de particulier, ayant des restrictions associées, toutes les constructions doivent être faites en retrait de ce "quelque chose".
-Zone PvE: Certaines régions abritent des donjons à ciel ouvert (entendre par là: dont l'entrée est gratuite). Seul le royaume occupant cette région peut entrer dans la salle du boss. Dans cette région, les seules constructions acceptées sont des tentes.
-Village en ruine: Les villages en ruine apportent diverses ressources, vestiges d'une ancienne vie. Aucune restriction particulière.
-Mine abandonnée: Aaaah les mines... Vous voulez des minerais que vous n'obtiendriez jamais ailleurs? C'est ici. Aucune restriction de construction.
-Ancien site de fabrication: Les sites de fabrications permet d'obtenir des objets fabriqués, plus ou moins endommagés ainsi que divers matériaux. Aucune restriction.
-Site de fouille: L'archéologie vous passionne et c'est tant mieux, ici vous trouverez des ressources très spéciales pour des crafts tout aussi spéciaux. Les seules constructions acceptées sont des tentes.
D'autres types de région pourront voir le jour plus tard.

Pour les différents types d'acquisition, voici la liste:
-Bataille armée: Combat armé avec des objectifs (capture de position, attaque-défense, etc). Le royaume commerçant ne peut participer à cette bataille sous son drapeau.
-Enchère standard: La région appartiendra au plus offrant!
-Enchère aveugle: La région appartiendra au plus offrant... Sauf que vous ne savez pas ce qu'ont offert les autres.
-Achat en point de royaume aveugle: Comme l'enchère aveugle sauf que vous dépensez des points de royaume.
-Quête/Event: Le plus rapide à finir la quête ou à réussir l'event RP gagnera la région.

Lorsqu'un royaume capture une région, cette région ne peut pas être revendiquée durant un mois. Lorsqu'un royaume gagne une bataille pour capturer la région d'un autre, il doit continuer les constructions en respectant le thème et le style. Il est possible qu'un royaume vende une région à un autre royaume, le vendeur doit fixer un prix, si l'acheteur n'est pas le royaume commerçant, une enchère s'ouvre entre le royaume acheteur et le royaume commerçant ayant comme prix de base celui fixé par le vendeur. Le vendeur peut aussi tout simplement faire une enchère standard ouverte à tous les royaumes.

Les régions à ressource auront un coffre récolté par le royaume chaque jour. Lorsqu'un royaume capture une région, il nomme un officier responsable de cette région, qui sera celui qui récoltera le coffre.

Modification du Joyau de Cyrrollalee:

A présent le Joyau coûte un diamant de plus et est limité à 5 utilisations.
Sur Ventabrupt vous trouverez un coffre, Cyrrollalee demandera une offrande dans ce coffre pour réparer votre Joyau brisé.

Voilà voilà, Je crois que je n'ai presque rien oublié.
Image

Nao
Pseudo IG : Nao569
Pseudo RP : Jill
Race : Spectre
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=8226

Re: MàJ 6.3.2 Conquérant vs Commerçant

Messagepar Nao » sam. 15 avr. 2017 16:32

Jolie MAJ ! **
GG pour tout le travail accompli ;)
"L'ennemi n'est pas toujours celui qu'on pense."

CrossAlbeo
Pseudo IG : Label0
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=163&t=9574

Messagepar CrossAlbeo » sam. 15 avr. 2017 16:44

Man vs Wild
Image

Succès
Amasya 1 : Sac à main Pas d'lezard ! Je suis... Ton père. Face de noble ! Pour... moi ? Je suis... Ton père.
Amasya 3 : Je mange des feuilles depuis 1000 ans, et j'en suis fier.

niito
Pseudo IG : niito
Pseudo RP : Logan Lordran
Race : Kor

Messagepar niito » sam. 15 avr. 2017 16:54

Tout ça annonce du bon !

khildar
Pseudo IG : Khildar
Pseudo RP : Oscar
Race : Sangpyre
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7827

Messagepar khildar » dim. 16 avr. 2017 12:20

Bravo pour cette mise à jour qui ajoute une nouvelle façon de jouer et d'aborder la carte d'Amasya, ainsi qu'une nouvelle gestion diplomatique !

Une question concernant les capitales : Vatra, Dhasar, Zacaran et Prodavan (et l'Université) : Quel est leur statut ? Régions qui peuvent être capturées ou comme les Donjons qui ne sont pas à ciel ouvert, Neutre ?

Sieraa
Questeuse princpale et développeuse
Pseudo IG : sieraa
Pseudo RP : Sieraa
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=8017

Messagepar Sieraa » dim. 16 avr. 2017 13:57

GG pour le boulot^^

Androngo
Questeur principal
Pseudo IG : Androngo
Pseudo RP : Androngo
Race : Sangami

Messagepar Androngo » dim. 16 avr. 2017 13:59

La Gloire, l'honneur et le sang forgeront notre futur.
Image

Faust
Administrateur général
Pseudo IG : F4U5T
Pseudo RP : Faust
Feuille de Personnage : viewtopic.php?f=164&t=7819

Messagepar Faust » dim. 16 avr. 2017 19:40

J'y ai répondu khildar, neutre et non-capturable.
Image

luc2112
Pseudo IG : luc2112

Messagepar luc2112 » lun. 17 avr. 2017 11:01

gg

Tomassacre
Guide
Pseudo IG : Tomassacre
Race : Murloc

Messagepar Tomassacre » lun. 17 avr. 2017 12:04